•• NEVER ENDING •• V.1
Bienvenue sur Never Ending!

Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que Never est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes.

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Poste vacants au temps d'Harry Potter (6/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Féminin Messages : 166
Localisation du personnage : Omniscien

MessageSujet: Poste vacants au temps d'Harry Potter (6/6)   Mer 31 Jan - 22:37

Nos PV

Voici la liste des PV's tout droit sortit de 1998, celle-ci augmentera au fur et à mesure des épisodes du forum allant jusqu'à 10/15 personnages maximum.
Envie de voir votre personnage fétiche dans la liste? Demandez-le ici !

➔ Pourquoi les personnages du futur n'ont-ils pas de liens pré-défini avec les personnages du présent?
C'est de manière délibérée que nous n'avons prévu aucun liens pré-défini avec les personnages du présent puisque techniquement, les voyageurs du futur n'ont encore pas rencontré les étudiants de 1977.
Seul votre imagination sera apte à créer ces futurs liens ! Rien ne vous empêche cependant lors de votre inscription de contacter les membres inscrits pour créer des liens avec ceux-ci!

Gryffondor.

✖️ Neville Longdubat -  Sorcier disponible.

✖️ Harry Potter - Sorcier disponible.

✖️ Hermione Granger - Sorcier disponible.

✖️ Ronald Weasley - Sorcier disponible.

Serdaigle.

✖️ Luna Lovegood - Sorcier disponible.

Serpentard.

✖️ Draco Malfoy - Sorcier disponible.

Compte admin
Envie de devenir préfet? De jouer au Quidditch? D'une intrigue? Ou juste d'une chocogrenouille? Contacte moi!

Dernière édition par La Plume à Papote le Sam 17 Fév - 20:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Poste vacants au temps d'Harry Potter (6/6)   Mer 31 Jan - 22:44

Neville Longdubat
18 ans - Septième année à Gryffondor
feat Matthew Lewis
Laissez moi me présenter, je suis né(e) sous le nom de
Neville Longdubat
, mais généralement, on me surnomme
au choix
, le
30 juillet 1980
, j'ai donc
18 ans
. Je suis
hétérosexuelle
et
célibataire
, pourquoi? Je t'intéresse?

Mon sang est
pur
.
En tous cas, ce n'est pas le genre de choses qui influe sur le choixpeau. Ca n'a beau être d'un bout de tissu rapiécé, je suis certain(e) qu'il sait que ma place se trouve à
gryffondor
.

En dehors de cela, je suis
[POUVOIR OU SIGNE DISTINCTIF]
.
What you need to know about me.

Neville Londubat est né le 30 juillet 1980 de parents sorciers, Frank et Alice Londubat, des Aurors. Il était, lui aussi tout comme Harry Potter, concerné par la prophétie car elle parlait d'un enfant né à la fin du mois de juillet et qui naitra de personnes ayant défié le Seigneur des Ténèbres par trois fois. Le 31 octobre 1981, les parents de Neville sont torturés avec le sortilège Doloris lancé par Barty Croupton Jr., Bellatrix Lestrange, son époux Rodolphus et le frère de celui-ci Rabastan. Ils essayaient de soutirer des informations à propos de l'absence de leur Maître, Voldemort. Les parents de Neville devinrent fous à cause de la douleur et furent internés dans l'hôpital des sorciers, Ste Mangouste, tandis que leurs ravisseurs furent condamnés à être emprisonnés à Azkaban, la prison des sorciers. Neville fut élevé par sa grand-mère.

Don't you try to fool me!

Neville est né en 1980 de Frank et Alice Londubat, Aurors célèbres et très appréciés. Il fut étudiant à Poudlard de 1991 à 1998. Pendant quelques années, sa famille s'est demandé s'il n'était pas un Cracmol, mais ce n'était heureusement pas le cas.

Neville n'a pas très bonne mémoire et rencontre des problèmes quand il utilise la magie, mais il est particulièrement doué en botanique. Neville a un visage lunaire et semble présenter un léger embonpoint. Il ne cadre pas avec l'image type d'un Gryffondor, c'est à dire être courageux et valeureux. Toutefois, il fait preuve d'une sorte de courage un peu particulier, s'opposant un jour à d'autres Gryffondor quand il se savait dans son droit, une autre fois en attaquant Crabbe et Goyle tout en sachant qu'il allait se faire battre. Ses camarades de Gryffondor le traitent avec respect et le défendent de temps en temps ; Hermione Granger en particulier l'aide quand c'est nécessaire.

Rogue descend Neville en flammes à tout bout de champ, et celui-ci fait à nouveau preuve de courage en revenant assister à ces cours à chaque fois, malgré ce harcèlement moral.

Il a pour animal de compagnie un crapaud nommé Trevor qui a une fâcheuse tendance à se perdre sans arrêt. Neville ronfle.
You & I

Harry Potter
Lily et James se sont rencontrés pour la première fois dans le Poudlard Express. Rencontre quelque peu mouvementé, étant donné que la jeune femme était en compagnie de Severus. Elle a par la suite retrouvée James à Gryffondor et s'est très vite agacé de son comportement gamin et des blagues à répétion qu'il fait sans cesse sur tout le monde. Depuis quelques mois, il s'évertue à lui courir après et elle à le rabrouer dès qu'elle en a l'occasion. Dans le fond, elle sait bien qu'il n'est pas bien méchant mais parfois, elle aimerait juste qu'il grandisse un peu.
Hermione Granger
Severus et Lily ce sont rencontré il y a quelques années de cela maintenant, avant même d'arriver à Poudlard. C'est lui qui a appris à laj jeune femme qu'elle était sorcière et qui lui a parlé un peu du monde de la magie pour la préparer à son arrivée au château. C'est avec une pointe de tristesse qu'ils se virent séparé à la répartition mais cela ne les empêcha pas de garder contact pendant longtemps. Ils n'étaient pas meilleurs amis pour rien après tout. Cependant, depuis quelques temps, il est impossible de nier quel leur chemin sont en train de se séparer. Severus emprunte la pente savonneuse qu'est la magie noire et Lily ne se prive pas de lui dire à quel point cela lui déplait. Elle est inquiète pour lui et essaie de l'aider bien qu'elle ne sache pas comment s'y prendre.
Ron Weasley
Lily et Sirius pourraient s'entendre à merveille. Ils ont un humour assez proche lorsqu'il s'agit de blagues qui ne sont pas aux dépends des autres. Ils arrivent qu'il discute. D'autant que Sirius montre un grand intérêt au monde Moldu... même si ce n'est pas une grande connaisseuse en moto. Elle aime aussi la bonne humeur collective de Sirius. Cependant entre eux : c'est souvent le clash. La jolie rousse ne supporte pas la façon que le jeune black a de traiter les autres et de se comporter aux contact de James.  
Luna Lovegood
Amis depuis les premiers jours à Poudlard, Lily a toujours appréciée le jeune homme, gardant un certains respect et plaisir d'étudier avec celui-ci, bien qu'il soit ami avec James. Partageant de longues conversations sur leurs cours, ils effectuent leurs rondes depuis qu'ils ont été nommés préfets, puis Préfet en chef, ne manquant jamais de conversation!

Compte admin
Envie de devenir préfet? De jouer au Quidditch? D'une intrigue? Ou juste d'une chocogrenouille? Contacte moi!

Dernière édition par La Plume à Papote le Mer 31 Jan - 23:16, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Poste vacants au temps d'Harry Potter (6/6)   Mer 31 Jan - 22:59

Harry Potter
feat Daniel Radcliffe
Harry Potter
l'élu
, le
31 juillet 1980
, j'ai donc
18 ans
. Je suis
hétérosexuelle
et
célibataire

Mon sang est
mêlé
.
En tous cas, ce n'est pas le genre de choses qui influe sur le choixpeau. Ca n'a beau être d'un bout de tissu rapiécé, je suis certain(e) qu'il sait que ma place se trouve à
gryffondor
.

fourchelangue et j'ai une cicatrice en forme d'éclair sur le front
.

Harry James Potter est né le 31 juillet 1980. Il est le fils unique de James Potter et Lily Evans. Il est aussi le seul être humain connu pour avoir survécu au sortilège de la Mort, jeté par Voldemort. De cette tentative de meurtre est restée gravée sur son front une cicatrice en forme d'éclair.
[...]Harry se retrouve livré à lui-même depuis la mort d'Albus Dumbledore. Heureusement, il reste accompagné de ses amis Ron et Hermione. Harry est donc seul au 4, Privet Drive jusqu'au jour de ses dix-sept ans, date à laquelle le charme qui le protégeait sera rompu. La famille Dursley, après que Dudley a été extrêmement étrange, est mise en sécurité par des membres de l'Ordre du Phénix, et Harry est pris en charge par des membres de l'Ordre ainsi qu'une partie de la famille Weasley. Le groupe décide de se séparer pour qu'ils se retrouvent au Terrier. Malheureusement les Mangemorts ont vent de leur plan et les attaquent. Alastor Maugrey, dit "Fol Œil" meurt dans la bataille, George Weasley perd une oreille et Harry déplore aussi la perte de sa chouette Hedwige à laquelle il tenait beaucoup, celle-ci lui avait été offerte par Rubeus Hagrid lors de sa première année.

Les trois amis décident de ne pas aller à Poudlard et se préparent à partir en quête des Horcruxes de Voldemort. Ils vont vivre de nombreuses aventures qui vont les amener à la bataille de Poudlard et à la réalisation de la prophétie. Durant toute cette année, l'amitié de Ron et de Harry va être mise à rude épreuve et on assiste au rapprochement flagrant de Ron et Hermione. De son côté, Harry souffre de l'absence de Ginny, surtout lorsqu'il apprend qu'avec Neville Londubat et Luna Lovegood, elle tente de faire de la résistance à Poudlard et que les punitions sont désormais infligées par le biais du sortilège Doloris.

Il se retrouve propulsé en 1977 lors de la bataille finale de Poudlard sans comprendre réellement comment ni pourquoi alors qu'il combattait le Lord Noir.

Harry ne savait pas très bien s'y prendre avec les filles. Il vit Cho Chang pour la première fois durant sa troisième année. L'année suivante, elle commença vraiment à lui plaire et il lui demanda si elle voulait l'accompagner au bal de Noël, mais elle y allait déjà avec Cedric Diggory. Il y alla alors avec Parvati Patil. L'année suivante, Cho était fort accablée de la mort de Cedric, ce qui la rapprocha un peu de Harry au point qu'ils sortent ensemble à partir de décembre 1995. Mais cela ne fut pas vraiment une relation amoureuse classique, car la tristesse de Cho pensant toujours à Cedric n'aida plus du tout à les rapprocher, bien au contraire. Elle pleurait tout le temps, ce qui commença à agacer Harry, qui ne comprenait pas. Leur sortie à Pré-au-Lard le jour de la Saint-Valentin fut d'ailleurs "un fiasco total" . Leur relation s'améliora un petit peu par la suite, mais la trahison de Marietta fut la goutte d'eau, et ce fut finit au printemps 1996. L'année suivante, Harry commença à éprouver des sentiments pour Ginny Weasley, sentiments qu'elle éprouvait au départ pour lui. Ce fut une lutte intérieure assez forte : retourna maintes fois l'idée dans son esprit, notamment au sujet de l'amitié de Ron, puis sortit avec elle devant toute la salle commune de Gryffondor, au printemps 1997 . Ils passèrent de bons moments ensemble, mais après la mort de Dumbledore, Harry souhaita que leur relation s'arrête là, ce dernier ayant trop de responsabilités et l'avenir étant trop incertain.

You & I

Hermione Granger
Severus et Lily ce sont rencontré il y a quelques années de cela maintenant, avant même d'arriver à Poudlard. C'est lui qui a appris à laj jeune femme qu'elle était sorcière et qui lui a parlé un peu du monde de la magie pour la préparer à son arrivée au château. C'est avec une pointe de tristesse qu'ils se virent séparé à la répartition mais cela ne les empêcha pas de garder contact pendant longtemps. Ils n'étaient pas meilleurs amis pour rien après tout. Cependant, depuis quelques temps, il est impossible de nier quel leur chemin sont en train de se séparer. Severus emprunte la pente savonneuse qu'est la magie noire et Lily ne se prive pas de lui dire à quel point cela lui déplait. Elle est inquiète pour lui et essaie de l'aider bien qu'elle ne sache pas comment s'y prendre.
Ron Weasley
Lily et Sirius pourraient s'entendre à merveille. Ils ont un humour assez proche lorsqu'il s'agit de blagues qui ne sont pas aux dépends des autres. Ils arrivent qu'il discute. D'autant que Sirius montre un grand intérêt au monde Moldu... même si ce n'est pas une grande connaisseuse en moto. Elle aime aussi la bonne humeur collective de Sirius. Cependant entre eux : c'est souvent le clash. La jolie rousse ne supporte pas la façon que le jeune black a de traiter les autres et de se comporter aux contact de James.  

Compte admin

Dernière édition par La Plume à Papote le Mer 31 Jan - 23:16, édité 3 fois

MessageSujet: Re: Poste vacants au temps d'Harry Potter (6/6)   Mer 31 Jan - 23:03

Hermione Granger
feat Emma Watson
Hermione Granger
au choix
, le
19 septembre 1979
, j'ai donc
18 ans
. Je suis
hétérosexuelle
et
en couple avec Ronald Weasley

Mon sang est
moldu
.
gryffondor
.

.

Hermione Jean Granger est née le 19 septembre 1979 d'une mère et d'un père Moldus étant dentistes. Hermione est une élève brillante, une jeune fille généreuse et très sensible. Elle est très studieuse et adore lire.

Elle rencontre pour la première fois Harry Potter et Ron Weasley dans le Poudlard Express. Les deux garçons la considèrent d'abord comme une mademoiselle "je-sais-tout", un sentiment qui se renforce lorsqu'Hermione répond toujours aux questions des professeurs. Plus tard, Hermione se dénonce et épargne Harry et Ron quand ils lui sauvent la vie face à un troll s'étant introduit dans le château. Le trio devient très vite inséparable. Au cours de sa scolarité, Hermione développe des sentiments amoureux pour Ron. Comme ce dernier, elle suit Harry dans toutes ses aventures. Ils décident de renoncer à leur dernière année d'études afin d'accompagner Harry dans sa quête des Horcruxes et son combat contre Voldemort.

Hermione décide de ne pas revenir à Poudlard cette année pour suivre Harry et Ron dans la chasse aux Horcruxes. Harry est récupéré par des membres de l'Ordre ainsi qu'une partie de la famille Weasley. Le groupe décide de se séparer pour qu'ils se retrouvent au Terrier.Elle contribue plus tard à la destruction d'un Horcruxe : la coupe de Helga Poufsouffle, aidé de Ron , dans la Chambre des Secrets avec un crochet du Basilic lorsqu'elle est propulsée dans la cours de Poudlard bien des années avant !

HHermione est une fille très intelligente, studieuse et déterminée, ce qui lui attire parfois les moqueries de certains à cause de son côté "je-sais-tout" ; avant même la première rentrée des classes, elle a déjà lu en entier tous les livres du programme dont L'Histoire de Poudlard, livre qu'elle cite d'ailleurs très souvent. Selon l'auteur, Hermione souffre d'un sentiment d'insécurité qu'elle compense en étant la meilleure élève possible (par exemple, elle a 112% de réponses correctes à son examen de sortilèges en première année) et en montrant qu'elle "sait tout". Elle peut donc paraître très désagréable et suffisante en cours, elle suscite d'ailleurs souvent l'exaspération de ses condisciples et semble au bord de la crise de nerfs pendant chaque session d'examens. Elle désire tant avoir raison sur tout que sa plus grande peur est d'avoir tort. Son intelligence et son large savoir ont souvent permis au trio de surmonter de nombreux obstacles.

Cependant, c'est aussi une fille très sensible et dotée d'un grand cœur. Elle milite notamment pour la défense des elfes de maison, qui sont bien trop exploités à son goût. Elle créera même la S.A.L.E. (Société d'Aide à la Libération des Elfes) pendant sa quatrième année, surnommée le Front de Libération des Elfes de Maison par Ron. Elle a aussi la capacité de comprendre les émotions des autres et aidera souvent Harry à éclaircir certains mystères et résoudre certains problèmes.

You & I

Harry Potter
Lily et James se sont rencontrés pour la première fois dans le Poudlard Express. Rencontre quelque peu mouvementé, étant donné que la jeune femme était en compagnie de Severus. Elle a par la suite retrouvée James à Gryffondor et s'est très vite agacé de son comportement gamin et des blagues à répétion qu'il fait sans cesse sur tout le monde. Depuis quelques mois, il s'évertue à lui courir après et elle à le rabrouer dès qu'elle en a l'occasion. Dans le fond, elle sait bien qu'il n'est pas bien méchant mais parfois, elle aimerait juste qu'il grandisse un peu.
Luna Lovegood
Amis depuis les premiers jours à Poudlard, Lily a toujours appréciée le jeune homme, gardant un certains respect et plaisir d'étudier avec celui-ci, bien qu'il soit ami avec James. Partageant de longues conversations sur leurs cours, ils effectuent leurs rondes depuis qu'ils ont été nommés préfets, puis Préfet en chef, ne manquant jamais de conversation!
Ron Weasley

Compte admin

Dernière édition par La Plume à Papote le Mer 31 Jan - 23:21, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Poste vacants au temps d'Harry Potter (6/6)   Mer 31 Jan - 23:11

Ronald Weasley
feat Rupert Grint
Ronald Weasley
Ron
, le
 1er mars 1980
, j'ai donc
18 ans
. Je suis
hétérosexuelle
et
en couple avec Hermione Granger

Mon sang est
pur
.
gryffondor
.

.

Ronald Bilius Weasley dit Ron est le sixième fils d'Arthur et Molly Weasley. Il entre à Poudlard en 1991 dans la maison Gryffondor. Il devient ami avec Harry Potter et Hermione Granger et ils forment un trio inséparable. Ensemble, ils relèvent de nombreux défis, notamment en protégeant la Pierre philosophale de Quirinus Quirrell, en formant l'armée de Dumbledore et en combattant dans de nombreuses batailles comme la bataille du Département des mystères, la bataille de la tour d'astronomie, et la bataille des sept Potter. Ron est également devenu préfet de Gryffondor et gardien de l'équipe de Quidditch de Gryffondor pendant sa scolarité. Il a arrêté ses études pour accompagner Harry et Hermione dans la chasse aux Horcruxes et combat lors de la bataille de Poudlard.

Ron est un personnage attachant pour son humour, sa joie de vivre. Il sera toujours présent pour Harry dans la lutte face à Voldemort (il n'arrive toujours pas à prononcer ce nom et préfère dire Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom). Le jeune homme n'est pas très fort à l'école mais il a indéniablement des qualités telles que le courage, la force et l'amitié, mais tout de même il obtiendra sept BUSE. Le fait d'être le meilleur ami du célèbre Harry Potter vaut à Ron de se mettre dans des situations particulièrement délicates. Il se dispute souvent avec Hermione à propos de Viktor Krum, dont il est particulièrement jaloux. Il commence à nourrir des sentiments amoureux pour son amie mais ne s'en rend compte que tardivement.

Ron souffre d'un complexe d'infériorité face à son illustre ami Harry Potter. Ce sentiment va créer des situations de conflit, notamment lorsque Harry est choisi, contre son gré, par la Coupe de Feu pour représenter Poudlard lors du Tournoi des Trois Sorciers. Il lui reproche ainsi d'avoir trouvé un moyen de proposer sa candidature malgré la Limite d'Âge créée par Albus Dumbledore pour empêcher les tentatives des élèves mineurs et ainsi de rechercher à augmenter une gloire déjà importante. De plus il a cinq frères qui sont tous passés par Poudlard sans exception et ont prouvé au reste de l'école qu'ils avaient acquis des compétences. Bill était préfet-en-chef, Charlie était capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor, Percy, préfet lui aussi, avait une conduite impeccable et respectait scrupuleusement le règlement. Les jumeaux Fred et George quand à eux n'étaient pas très travailleurs, mais ils étaient drôles, justes et tout le monde les appréciaient. Ron se sent donc vivre dans l'ombre des autres. Son rêve le plus cher serait de se mettre dans la lumière, comme le montre son reflet du Miroir du Riséd. Il pense que même s'il réussit quelque chose, cela passera inaperçu car ses frères auront déjà fait au moins aussi bien.
You & I

Harry Potter
Hermione Granger

Compte admin

MessageSujet: Re: Poste vacants au temps d'Harry Potter (6/6)   Mer 31 Jan - 23:28

Luna Lovegood
19 ans - Septième année à Gryffondor
feat Evanna Lynch
Luna Lovegood
Loufoca
, le
13 février 1981
, j'ai donc
19 ans
. Je suis
hétérosexuelle
et
célibataire

Mon sang est
mêlé
.
serdaigle
.

.

Luna Lovegood est née d'une mère et d'un père sorcier. Son père, Xenophilius Lovegood est le rédacteur en chef du Chicaneur. Sa mère est décédée à cause d'un sortilège qui aurait mal tourné alors que Luna avait neuf ans.
Lors de sa quatrième année, Luna rencontre Harry Potter, Ron Weasley, Hermione Granger et Neville Londubat dans le Poudlard Express. C'est Ginny Weasley qui les présente, elle et Luna sont amies. Tout le monde décrit Luna comme une fille un peu bizarre et la surnomme Loufoca. Elle voit, tout comme Harry, les Sombrals et lorsque celle-ci lui dit qu'elle aussi les voit et qu'il est aussi sain d'esprit qu'elle, il se demande s'il n'est pas fou. Mais durant l'année, elle est l'une des seules à croire Harry lorsqu'il dit que Voldemort est de retour. Elle permet à Harry de s'exprimer sur Le Chicaneur et de dire toute la vérité sur la nuit où Cedric Diggory est mort et Voldemort revient à la vie. Elle rejoint l'armée de Dumbledore et elle est présente lors de la bataille du Département des mystères.Luna pratique avec le reste de l'armée.

Lors de sa sixième année, Luna et son père sont présents au mariage de Bill Weasley et Fleur Delacour au Terrier. À la rentrée, Luna, Ginny et Neville font revivre l'A.D. contre le nouveau régime de Poudlard et contre Alecto et Amycus Carrow. Mais malheureusement elle est emprisonnée pour que son père arrête sa résistance avec son magazine et leur livre Harry. C'est grâce à celui-ci et à Dobby qu'elle est sauvée et elle reste chez Bill et Fleur, à la Chaumière aux Coquillages. Elle quitte la Chaumière pour aller à Poudlard le jour de la bataille où elle aide Harry à comprendre que le dernier Horcruxe est en fait le diadème de Rowena Serdaigle. Durant la bataille de Poudlard, elle affronte Bellatrix Lestrange avec Ginny Weasley lorsqu'elle est transportée avec une partie des élèves en 77.

You & I

Harry Potter
Hermione Granger
Neville Longdubat

Compte admin

MessageSujet: Re: Poste vacants au temps d'Harry Potter (6/6)   Mer 31 Jan - 23:33

Draco Malfoy
feat Matthew Lewis
Draco Malfoy
au choix
, le
5 juin 1980
, j'ai donc
18 ans
. Je suis
hétérosexuelle
et
célibataire

Mon sang est
pur
.
serpentard
.

.

Draco malfoy est né le 5 juin 1980 et est le fils unique de Lucius Malfoy et de Narcissa Malfoy. Il est l'unique héritier de la famille Malfoy. C'est un élève de Poudlard, de la maison Serpentard. Accompagné de Vincent Crabbe, Gregory Goyle et de Pansy Parkinson, il est le rival de Harry Potter durant ses six premières années de scolarité.

Draco est très prétentieux et se moque de toute personne n'étant pas de son avis ou de sa condition. Il est convaincu de la supériorité des sorciers de sang pur et voue une grande admiration à son père. Il respecte énormément les préceptes que lui ont inculqué sa famille, soit entre autres, la haine envers les personnes étant de sang mêlé ou nées-Moldues ou n'ayant pas de pouvoirs magiques .

Draco incarne le parfait petit Serpentard, malin, voire très rusé, il est également assez lâche. Il use de tout pour arriver à ses fins, du moins cela ne le dérange pas de tourner à son avantage une blessure relativement bénigne. Quand Buck l'hippogriffe lui lacéra légèrement le bras, par sa faute, en automne 1993, il utilisa cet incident comme excuse pour manquer une semaine de cours, forçant d'autres élèves à faire son travail pour lui et lui évitant de jouer un match de Quidditch alors que le temps n'était pas favorable (point de vue montré par les élèves de Gryffondor). Ça lui permit aussi de porter plainte contre Hagrid, le professeur de Soins aux créatures magiques, que Draco déteste depuis sa première année.

Il est le pire ennemi de Harry Potter à Poudlard mais également son premier « rival ». Il hait Harry à cause de sa célébrité et de ses talents notamment. C'est le premier élève qu'a rencontré Harry (chez Madame Guipure, au Chemin de Traverse), le 31 juillet 1991. Un peu plus tard, après que Draco fait une remarque désobligeante envers Ron Weasley, Harry remit Malfoy à sa place en ne voulant pas lui serrer la main. Il n'a pas davantage de sympathie pour Ron qui, non seulement n'est pas issu d'une famille nantie mais aussi, selon les Malfoy, une famille « traitre à son sang » car aimant et protégeant les Moldus, les Weasley étant, de surcroît, très proches de Harry. Hermione Granger ne trouve pas non plus grâce à ses yeux, étant comme il l'appelle péjorativement, une Sang-de-Bourbe, c'est-à-dire une sorcière née de parents moldus.

You & I

Harry Potter
Hermione Granger
Ron Weasley

Compte admin

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poste vacants au temps d'Harry Potter (6/6)   

Poste vacants au temps d'Harry Potter (6/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1