•• NEVER ENDING •• V.1
Bienvenue sur Never Ending!

Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que Never est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes.

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)
•• NEVER ENDING •• V.1
Bienvenue sur Never Ending!

Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que Never est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes.

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)
•• NEVER ENDING •• V.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 7. La Magie Noire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Plume à Papote

La Plume à Papote


Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation du personnage : Omniscien


7. La Magie Noire.  Vide
MessageSujet: 7. La Magie Noire.    7. La Magie Noire.  EmptySam 12 Sep - 15:21


La magie noire


« La magie noire est une forme de sorcellerie très puissante que seul les mages noirs utilisent. Son usage n'a aucune limite et reste, dans de très nombreux cas, condamnable par le ministère de la Magie. Cette forme de magie peut être condanable par un emprisonnement à Azkaban. »


Tout d’abord, il est important de savoir que la magie noire, comme son nom l’indique, est une source de magie très sombre. Elle ne sert pas à la guérison, ou dans un cadre bien précis, mais plutôt à la destruction. A faire du mal plutôt qu’à faire le bien.
C’est pour cela qu’on la met traditionnellement en opposition avec la magie blanche. Pour ces deux formes de magies, il faut avoir, de base, un certain potentiel. Une personne profondément claire, pure et gentille sera moins apte à user de magie noire qu’un être qui a déjà une certaine noirceur dans l’âme.

Pour user de magie noire, il faut le vouloir, s’imprégner de l’acte que l’on va commettre avant de jeter son sort. La puissance magique peut être puisé directement en soi, mais, dans le cadre d’un sort qui en demande beaucoup, il faut songer à la puiser d’autres sources : de lieux qui ont déjà un certain passif par exemple, où des méfaits importants ont étés commis en usant de magie noire.
La magie noire, à une certaine échelle et lorsque la personne a atteint un certain niveau, peut se pratiquer sans baguette magique. Pour de petits enchantements au début et pour des maléfices plus important par la suite. Cependant, cela demande une immense maitrise que peu de personnes peuvent se vanter d'avoir.

Voici maintenant quelques règles élémentaires qu’il faut connaître lorsque l’on souhaite s’intéresser à cette forme de magie :


 1. Le prix de la Magie Noire.


C’est évident et c’est d’autant plus le cas avec de la magie noire mais cela implique toujours un prix. Quel que soit le sort jeté, il y aura toujours des répercussions, quelles qu’elles soient, sur la personne. Ça peut être, dans le cadre d’un sort que l’on pourrait dire « minime », si l’on considère que la magie noire est une forme de magie comme les autres, des répercussions immédiates.
En lançant un doloris par exemple, on utilise forcément un potentiel magique plus élevé qu’en lançant une formule bénigne comme un lumps.

C’est pourquoi il faut mesurer sa puissance et bien souvent calculer l’impact qu’aura le sort sur sa propre personne. D’autant que dans le cadre des sortilèges impardonnables, ou de tout autres sortilèges de magie noire qui visent à blesser volontairement une personne, il faut le vouloir, réellement. Être dans l’intention de le faire. Et cet effort même va également puiser de l’énergie. Mais ça peut être aussi des répercussions soit antérieures, dans le cadre du pacte que l’on pourrait dire « de vie » : une vie prise pour une vie donnée, ce que nous verrons juste après.

Parfois, les répercussions peuvent même être postérieures, lorsque le sort implique un sacrifice ou la mort de quelqu’un à retardement (quelques semaines voire quelques mois après, durant lesquels la victime sentira ses forces la quitter lentement et très douloureusement).


 2. L'effet de la Magie Noire sur les sorciers.


Lorsqu’une personne « lambda », c’est-à-dire une personne qui n’a pas été créé en l’utilisant, use de magie noire il y a certains risques et certaines répercussions à connaître. L’utilisation de cette magie est addictive, cela ne fait aucuns doutes, surtout pour les personnes qui ont le potentiel dont nous avons parlé en introduction. Mais, cela créer surtout un effet de cascade : la magie noire créer de la magie noire.
C’est-à-dire que plus la personne sombre en usera, plus elle deviendra sombre.
Elle pourra même, dans les pires moments, se laisser complètement dépasser par sa magie noire, la laisser lui dicter ses actes. Automutilations et blackouts sont alors fréquents dans ce genre de situation. Sans compter ce que les personnes ayants vécus ce genre de situation appellent bien souvent « le » ou « les », dans les pires cas, « voix » qui raisonnent fréquemment dans leur tête. Une voix intérieure qui va dicter un comportement à la personne, une voix qui peut parfois prendre la forme (inconsciente) d’une personne que l’on a connue ou qui peut aussi être totalement inconnu à nous.


Revenir en haut Aller en bas
 

7. La Magie Noire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• NEVER ENDING •• V.1 :: Before to play :: Réglements et contextes :: Encyclopédie-