Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que Never est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes.
N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)
•• NEVER ENDING •• V.1
Bienvenue sur Never Ending!
Amuse-toi bien parmi nous ;p
Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que Never est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes.
N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)
•• NEVER ENDING •• V.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
16 ans - sixième année à Serpentard Cole Sprouse - Crédits
Laissez moi me présenter, je suis né(e) sous le nom de
[Regulus Black]
, mais généralement, on me surnomme
[RAB / Reg / Black]
, je suis né en
[1961]
, j'ai donc
[16 ans]
. Je suis originaire de
[Londres]
et je suis donc
[anglais]
, logique. Côté amour, je suis
[Orientation sexuelle au choix]
et
[Célibaire surement futur fiancé]
, pourquoi? Je t'intéresse?
Mon sang est
[pur depuis de très très nombreuses générations]
, et l'on connait ma famille pour
[la pureté de son sang, la folie des ancêtres à sa débarasser des elfes de maison inutiles et la crainte de mon père. ]
. En tous cas, ce n'est pas le genre de choses qui influe sur le choixpeau. Ca n'a beau être d'un bout de tissu rapiécé, je suis certain(e) qu'il sait que ma place se trouve à
[Serpentard]
. Ma baguette magique est
[au choix]
, nous avons un lien indéfinissable!
En dehors de cela, je suis
[un être ordinaire]
, et je dois avouer que l'on me dit souvent que je ressemble à
[Cole Sprouse (négociable)]
.
What you need to know about me.
Hum hum... Encore une petite tête blonde sous les pans de mes tissus! Parles moi un peu de toi et de ton caractère. Es-tu timide où fonces-tu la tête baissée vers le danger? Aimes-tu le Quidditch où préfères-tu un bon livre au coin du feu?
Je ne vais pas faire de long discours concernant Regulus car ca reste un personnage connu de la série mais si on ne connait pas grand chose de lui au final. Je vais simplement vous donner la vision que j'ai du personnage. Je ne le vois pas comme quelqu'un de véritablement méchant même à cette époque où il est très attiré par les mangemorts. C'est un jeune garçon qui a dans un premier temps était l'ombre de son frère avant de devenir l'héritier. Il est content de cette condition dans un premier temps avant de se rendre compte de la pression que Sirius avait sur les épaules. Il voit ses faiblesses et se sent terriblement seul. Il a très peur de ses parents en ayant vu de quoi ils étaient capables sur leur propre fils et ne veut absolument pas les décevoir. Il a l'impression qu'en devenant un mangemort il va gagner en liberté et pouvoir se faire une place parceque malgré tout à Poudlard, il reste le petit frère de Black.
Don't you try to fool me!
Les points de l'histoire à respecter sont ceux connus dans les tomes de la saga. J'ai rajouté néanmoins dans mon histoire quelques points qui ne sont pas négociables : x Sirius et Regulus n'ont jamais été hyper proche mais Sirius a toujours fait son maximum pour protéger son petit frère (même s'il pensait que c'était un véritable boulet) il s'est de nombreuses fois interposé entre Regulus et la punition, prenant les responsabilités de son frère simplement parcequ'il ne peut pas envisager qu'il arrive quelque chose à son petit frère. x L'entrée à Poudlard les a définitivement séparé. Sirius a vu en James le frère qu'il n'avait pas. Il est devenu excessivement arrogant avec Regulus, n'hésitant pas à le remettre à sa place à table, jouant avec ironie l'héritier parfait. Il n'est pas très fier de son comportement mais il espérait créer un déclic chez son petit frère. x la fuite de Sirius a eu lieu un peu plus tard que dans les livres. Il avait prévu de ne pas rentrer, mais s'est entiché d'Isobel donc il est quand même rentré chez les Black. Sauf que les choses ne se sont pas passés comme prévu. Quelqu'un a prévenu Orion que son fils avait l'intention de fuir chez des "moldus". Orion est rentré dans une colère noire. Il aurait pu tuer Sirius à force de mauvais traitement si James ne l'avait pas aidé à s'échapper. Ce que Sirius ne sait pas c'est que c'est Regulus qui a - de façon totalement anonyme - prévenu Potter. Il préférait voir Sirius loin de lui que mort.
Spoiler:
Passage de ma fiche : Les traits du visage de James étaient totalement figés. Sirius savait au fond de lui qu’il avait terriblement envie de lui dire qu’il l’avait prévenu. Il avait de la chance de compter sur lui. Black s’appuyait comme il le pouvait sur son épaule. Il avait été trahi. Quelqu’un avait annoncé à son père ses projets. Sa punition avait été terrible, sa fureur incontrôlable. Sans l’aide de James, Il n’avait aucune chance de s’en tirer. Pourtant il était arrivé. Il l’avait sauvé et Sirius lui en serait toujours reconnaissant. Patmol avait mit l’été à s’en remettre grâce à l’aide des Potter. Les blessures physiques avaient fini par disparaître. Ce n’était pas le cas de celle moral. Deux personnes étaient au courant : James qui l’avait aidé, Isobel. Le coupable était désigné d’avance. Les retrouvailles furent glaciales. Le jeune homme était plus virulent à chacun de nos échanges, les fuyant parfois. Son intérêt s’était porté sur Hannah Carter. La fameuse Hannah avait enfin toute son attention. Il passait de tendres moments avec elle, se jouant de la pauvre innocente pour combler une blessure plus profonde.
You & I
Sirius Orion Black En façade Sirius et Regulus se détestent. Ils sont deux frères qu'un monde entier oppose. Sirius est aussi rebelle que Regulus est l'incarnation des principes de ses parents. Mais dans le fond c'est beaucoup plus compliqué : Sirius veille toujours sur son frère du coin de l'oeil, il espère trouver un moyen de le sortir de l'engrenage des mangemorts. De son côté Regulus a sauvé la vie de Sirius et s'est découvert une force qui ne se connaissait pas. Regulus et Sirius c'est un lien fraternel chaotique mais un lien fort pour le meilleur comme pour le pire.
Sulpicia Isobel Mulciber Regulus et Sulpicia sont amis depuis leurs enfances. Ils se sont toujours bien entendu et se fréquentent de plus en plus depuis que le jeune homme a rejoint les rangs de Poudlard…
Ca, c'était avant que leurs parents respectifs n'annoncent leurs fiançailles surprises ! Hé oui ! Ni Regulus, ni Sulpicia ne furent au courant de cette décision et lorsque la demoiselle s'opposa à cette décision, Regulus n'osa guère la soutenir de peur de décevoir ses parents. Regulus n'ayant pas appuyé la rébellion d'Isobel celle-ci prit la décision de ne plus lui adresser la parole estimant que le jeune Black avait connaissance de sa relation, certes ambiguë, qu'elle entretenait avec son frère.
Ainsi, Regulus resta en retrait durant l'été ayant peur de subir le même traitement que celle-ci. Il n'interviendra pas lorsque Sulpicia fut déshérité et mise à la porte. Il n'a pas eu de ses nouvelles jusqu'à la rentrée scolaire.
(M) Cole Sprouse - Regulus Black
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum