•• NEVER ENDING •• V.1
Bienvenue sur Never Ending!

Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que Never est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes.

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)
•• NEVER ENDING •• V.1
Bienvenue sur Never Ending!

Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que Never est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes.

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)
•• NEVER ENDING •• V.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sven Brevik - When you dream of me, dream of nice things.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sven Brevik

Sven Brevik


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2018


Sven Brevik - When you dream of me, dream of nice things. Vide
MessageSujet: Sven Brevik - When you dream of me, dream of nice things.   Sven Brevik - When you dream of me, dream of nice things. EmptyMar 6 Mar - 1:21

Sven Brevik
17 ans - 7ème année
Avatar - Alexander Skarsgard
Laissez moi me présenter, je suis né sous le nom de
Sven Brevik
, mais généralement, on me surnomme
simplement Sven
, je suis né le
12 juin 1960
, j'ai donc
17 ans
. Je suis originaire de
Stavanger en Norvège
et je suis donc
norvégien
, logique. Côté amour, je suis
bisexuel
et
célibataire
, pourquoi? Je t'intéresse?

Mon sang est
pur
, et l'on connait ma famille pour
être l'une des plus anciennes de Scandinavie
.
En tous cas, ce n'est pas le genre de choses qui influe sur le choixpeau. Ca n'a beau être d'un bout de tissu rapiécé, je suis certain qu'il sait que ma place se trouve à
Serpentard/Serdaigle
. Ma baguette magique est en
Epicéa avec du poil de Womatou et mesure 27,5 cm
, nous avons un lien indéfinissable!

En dehors de cela, je suis
un sorcier très classique quoique très doué
, et je dois avouer que l'on me dit souvent que je ressemble à
Alexander Skarsgard
.
A little more about you.

Hum hum... Encore une petite tête blonde sous les pans de mes tissus! Parles moi un peu de toi et de ton caractère. Es-tu courageux comme un Gryffondor? Ambitieux comme un Serpentard? Erudit comme un Serdaigle où sociable comme un Poussoufle?


Il est difficile de donner une description exhaustive du caractère de Sven tant il diffère selon la personne en face de lui.

En règle général, on qualifiera Sven comme étant quelqu'un d'ambitieux, froid et manipulateur. Il faut dire que son apparence y joue pour beaucoup, du haut de son mètre 94 et de ses traits typiquement nordiques, il apparaît comme impressionnant et froid. Son duo infernal avec Aliera Bizard conforte la première impression qu'on aura de lui.

N'hésitant pas à enfreindre toutes les règles qui existent pour le plaisir de les enfreindre et de chercher la confrontation, son comportement lui aura valu de nombreuses retenues et une antipathie de la part d'une grande partie de ses professeurs et surtout des élèves des autres maisons.

Cependant, Sven se révèle être quelqu'un d'extrêmement chaleureux et protecteur envers ceux qu'il estime digne de confiance, il prend à coeur de s'occuper et "protéger" ses petits premières années. Ses premières années à Poudlard y sont pour beaucoup, il est arrivé en parlant à peine anglais et en étant plus petit que la moyenne, il a longtemps souffert de ce sentiment d'infériorité vis à vis des autres, mais c'est grâce à la présence d'Aliera a ses côtés qu'il a pris (un peu trop) confiance en lui.

C'est aussi un sportif aguerri. Passionné de Quidditch depuis son plus jeune âge, il s'est entrainé dur pour rejoindre l'équipe de sa maison et n'hésitera pas à arborer les couleurs de l'Equipe du Nord en période de grandes compétitions. Le sport a été pour lui un moyen de se découvrir et de devenir quelqu'un de différent, et de plus fort, loin de l'image du petit scandinave blondinet de sa première année au château.

Il est aussi très assidu en ce qui concerne les études. Il prend chaque cours très au sérieux et prend un plaisir maladif à faire partie des premiers de la classe au grand dam de ses professeurs qui ne supportent plus son comportement.

Car oui, même si ce portrait de travailleur et sportif semble faire de lui le gendre idéal, il n'est pas dénué de défauts...

Sven utilise son apparence pour jouer les tombeurs et multiplier les conquêtes. Ces relations sont pour lui un jeu qu'il continuera tant qu'il s'amusera. Il ne s'est cependant jamais posé car il est incapable de comprendre le sens d'une relation amoureuse, de savoir ce qu'il faut et ne faut pas faire quand on est en couple. De peur de réduire sa précieuse réputation à néant, il préfère continuer à jouer les tombeurs.

Malgré son plaisir on ne peut plus explicite à ne respecter aucune règle établie, à prendre du plaisir à ce que ceux qui ne le connaissent pas le craigne et le déteste, Sven cherche par dessus tout, et sans l'assumer ouvertement, à ce que ceux qui l'entoure l'aiment et l'apprécie.

Il n'hésitera pas à organiser et à participer à toute sorte de fêtes et à faire des blagues plus ou moins douteuses qui le rendront populaire au sein de sa maison. C'est aussi un très gros buveur qui a déjà essayé a peu près tout ce qu'il avait sous la main, que ce soit en matière d'alcool ou autres substances. Aliera a fait grâce à lui d'énormes progrès dans le maniement du Wingardium Leviosa à force de devoir ramener son corps ivre mort...

Concernant les préoccupations actuelles de bon nombre de familles de sorciers ces derniers temps, c'est à dire la pureté ou non du sang. Sven ne s'en préoccupe pas du tout, sa famille bien que très ancienne en Scandinavie, n'est pas d'ici et non préoccupée par l'idée qu'un sang soit de plus grande qualité qu'un autre.

En conclusion, peu de personnes connaissent véritablement qui se cache derrière cette figure impressionnante du "Viking", mis à part Aliera Bizard. Sven a tellement été terrifié d'être moins grand, trop timide et moins bon que les autres élèves qu'il a pris à coeur d'inverser cette tendance pour se faire respecter et apprécier des autres.

En fait, je viens de me rendre compte que je m'en fiche complètement. Parlons d'un truc bien plus passionnant! Mais non... je ne vais pas te parler de tes amours, mais de ton Amortentia! Moi, c'est celle du parchemin neuf déroulé chaque année, de la poussière de mon étagère dans le bureau du directeur, et du parfum de McGonagall! Quoi? Tu te moques? Tu crois vraiment que le tien est meilleur que le mien?


L'Amortentia de Sven serait l'odeur d'une forêt nordique un froid matin de printemps, où la neige commence à peine à fondre et que l'odeur des pins se fait ressentir. Sven reste très attaché à ses origines et ne manque pas de retourner dans sa région natale avec ses parents. Lorsqu'il n'a pas trop fait la fête la veille, il n'hésite pas à aller courir dans le parc de Poudlard à l'aube pour profiter du calme ambiant et du vent frais qui remonte du lac.


Vraiment? C'est donc ça ton Amortentia? Il n'y avait vraiment pas de quoi se moquer!Maintenant, dis moi, quel est ton épouvantard, petit sorcier ? N'essaie même pas de me faire croire que tu n'as peur de rien où me mentir! Je suis sur ta tête et saurait la vérité!


Sven a de nombreuses phobies, il a jusque là habilement réussi à dissimuler sa frayeur des araignées et des insectes volants, mais rien ne vaudra sa phobie des loutres.
Pourquoi les loutres? Lui même ne sait se l'expliquer... Il espère juste ne jamais avoir affaire à un épouvantard en public...


Nous avons bientôt finit! Tu vas pouvoir te régaler en gouttant le pudding des elfes de Poudlard! Maintenant, dis moi...  Je sais que le Patronus est un sortilège particulièrement coriace qui demande de l'entrainement, mais je suis certain que tu as une petite idée de la forme qu'il prend ?


Le patronus de Sven prend la forme d'un chien, plus précisément d'un husky sibérien. C'est un chien protecteur, travailleur et fidèle envers sa famille. Ce sont des qualités et valeurs qui sont très chères à ses yeux.

Et sinon, t'es plus café où chocolat?
POUR COCHER UNE CASE, IL SUFFIT DE REMPLACER "unchecked" PAR "checked"




Eté
Bièraubeurre
Un strangulos
Un jeu de carte explosif
Chocogrenouilles
Les Trois Balais
Noël
Poudre de Cheminette
Sorcière Hebdo
Un bon gros Pudding


Hiver
Whisky Pur Feu
Une licorne
Quidditch
Dragées Surprises de Bertie Crochue
Chez Madame Pieddodu
Snt Valentin
Transplanage
Le Chicaneur
Cupcake

Toi, derrière l'écran!
Alors oui, nous sommes ultra curieux à l'admin! Soit sympa, présente toi un petit peu que l'on puisse assouvir notre soif de connaissance!

Moi c'est
Dam
, je suis
un mec
, et j'ai
26 ans, déjà..
. J'ai connu ce forum absolument merveilleux grâce à
Aliera, que je connais depuis plus de 12 ans maintenant
, et d'ailleurs je pense qu'il est
[TOUT PARTICULIEREMENT FORMIDABLE]
. Tu devras me supporter au moins
2 fois par semaine.
On arrête de jouer les curieux; allez, file, ou sinon les Nargols vont te pincer!
Revenir en haut Aller en bas
Sven Brevik

Sven Brevik


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2018


Sven Brevik - When you dream of me, dream of nice things. Vide
MessageSujet: Re: Sven Brevik - When you dream of me, dream of nice things.   Sven Brevik - When you dream of me, dream of nice things. EmptyMar 6 Mar - 1:31

La Grosse Dame tape la discut'

Brevik

Ce nom ne laisse difficilement personne indifferent aujourd'hui lorsqu'il est prononcé dans les couloirs du château.

Aujourd'hui connu pour ses excentricités, ses résultats au quidditch, ses conquêtes, son caractère a priori très difficile, et son duo infernal avec Aliera Bizard. Qui aurait cru que le petit et timide Sven Brevik de 1971 allait connaître une telle évolution et devenir celui qu’on surnomme le « Viking de Poudlard »?

1er Juin 1971

Mes parents viennent de m'annoncer que nous allons quitter les terres froides de la Norvège pour nous installer en Grande Bretagne.

Mon père, Kristian Brevik est un éminent conseiller du Ministre de la Magie des Terres Scandinaves. Ce dernier a en effet décidé qu'il serait opportun de renforcer notre alliance avec la Grande Bretagne en l'envoyant travailler auprès de notre ambassade là-bas.

Je suis à la fois angoissé et intrigué par cette nouvelle vie qui commence pour nous. Ma mère, Anna, me dit que je vais aller à Poudlard, c'est l'Ecole des Sorciers de Grande Bretagne.

15 août 1971

Qui aurait cru un jour que des Brevik, une des grandes familles sangs purs de Scandinavie quitte les terres froides du Nord pour habiter en Grande Bretagne...

Nous emménageons dans une immense et belle demeure dans la campagne britannique. Les alentours sont verdoyants et nous nous y promenons pendant de longues heures en découvrant des ruisseaux, des clairières et toutes sortes d'animaux.

Mon anglais est hasardeux, je bute sur de nombreux mots, j'ai peur de ne pas être à la hauteur, que les gens se moquent de moi...

26 août 1971

Nous sommes à Londres et je visite pour la première fois cette ville depuis 2 jours maintenant. Il est temps d'aller au chemin de traverse faire tous mes achats pour l'école. Mes parents ne lésinent pas sur les cadeaux et la qualité de mes fournitures. Je vois tous ces élèves autour de moi qui font eux aussi leurs achats. Je suis de plus en plus anxieux, j'espère que tout se passera bien...

1er septembre 1971

Le jour fatidique est arrivé. Le quai de la voie 9 3/4 s'éloigne au fur et à mesure que le train prend de la vitesse. Je me suis installé dans un compartiment calme dans le train. Des 4e années se sont installés en me demandant s'ils ne me dérangeait pas. J'ai su simplement leur dire que non ça allait. Pendant tout le trajet je les avais écouté, ils parlaient de leurs cours, de leurs professeurs, j'avais hâte d'en savoir plus à propos de tout ça.
Vint l'arrivée à Poudlard qui m'impressionna, puis l'arrivée dans la Grande Salle, j'étais absolument fasciné par tout ce que je voyais.

La plupart des élèves de 1ère année avaient déjà discuté entre eux, je restais à l'écart, ayant peur que l'on se moque de mon accent et de mon anglais plus qu'approximatif.

"Tu n'es pas d'ici toi, tu viens d'où?"
Une jeune fille blonde venait de m'adresser la parole, j'étais tétanisé mais en même temps tellement rassuré de ne pas être le genre de personne qui fasse fuir les gens.
"Désolé je ne parle pas bien anglais, je viens de Norvège"
Le visage de cette jeune fille s'illumina comme si elle avait trouvé une curiosité digne d'intérêt
"Oh tu es un petit Viking alors! Moi c'est Aleria Bizard et toi?"
Son assurrance me fascinait, elle avait l’air d’être une fille qui avait déjà tout vécu, et pourtant elle s’adressait à moi avec une telle simplicité que je compris que c’était à mon tour de prendre sur moi, je pris ma respiration et lui répondit
"Sven Brevik"

30 juillet 1977

"Elève brillant mais insolant"
"Fierté de sa maison"
« Le règlement s’applique et doit s’appliquer à Mr Brevik, ses résultats n’excusent pas tout »
"Sven doit consolider ses résultats mais en changeant son comportement vis à vis de ses professeurs et de ses camarades"
Le moment redouté était arrivé, le professeur Dumbledore m'avait prévenu qu'en raison de mon comportement et de mes exploits, je préfère les appeler tant que tels, tous les professeurs allaient écrire une lettre commune à mes parents.

Leur réaction ne se fit pas attendre, et à mon grand étonnement ils furent on ne peut plus fiers à la réception de cette lettre. Ils étaient fiers de ce que leur fils était devenu, leur petit Sven mesurait désormais 1m94 pour 91 kilos de muscles (ça aide le Quidditch).
Bon ils m’ont quand même demandé de me calmer « un peu ». Puis vint la question critique « Et après ? » et après quoi ? Que vais-je faire ? C’est une bonne question, nous verrons bien.
Contrairement à beaucoup d’élèves à Poudlard, je n’ai jamais eu de problèmes familiaux, au contraire même, ils m’ont toujours porté plus hauts et encouragé à devenir plus fort.
Ma rencontre avec Aliera Bizard n’est pas étrangère à celui que je suis maintenant, je lui dois beaucoup, et la considère presque comme une sœur, nous formons un duo infernal à Poudlard et avons déjà fait les 400 coups tous les deux.
Qu’est-ce qu’il peut nous arriver de nouveau cette année ? Je ne sais pas, mais j’avoue avoir hâte de le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia I. Mulciber

Sulpicia I. Mulciber

ADMINISTRATRICE
awesome board
– No matter what happen, be strong

Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation du personnage : Dans les serres de Botanique!


Sven Brevik - When you dream of me, dream of nice things. Vide
MessageSujet: Re: Sven Brevik - When you dream of me, dream of nice things.   Sven Brevik - When you dream of me, dream of nice things. EmptyMar 6 Mar - 11:23

Je te l'ai jamais dis mais, mon fiancé est né à Stavanger ! Sven Brevik - When you dream of me, dream of nice things. 407622 Sven Brevik - When you dream of me, dream of nice things. 407622 Sven Brevik - When you dream of me, dream of nice things. 407622 Sven Brevik - When you dream of me, dream of nice things. 407622 Sven Brevik - When you dream of me, dream of nice things. 407622
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Dumbledore

Professeur Dumbledore

A d m i n ▬ Alone
Over the Edge

Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation du personnage : Cimetière.


Sven Brevik - When you dream of me, dream of nice things. Vide
MessageSujet: Re: Sven Brevik - When you dream of me, dream of nice things.   Sven Brevik - When you dream of me, dream of nice things. EmptyMar 6 Mar - 11:26





Le choixpeau a pris sa décision
Il est temps de te répartir à SERPENTARD!


Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais un sorcier de PM ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille !
Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y compris le flood et les jeux..
_________________________________________


Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ). Surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça !
Enfin, n'hésite pas à venir flooder ( ICI ), jouer ( ICI ) et à t'amuser parmi nous!
__________________________________



Revenir en haut Aller en bas
https://neverending.forumactif.com

Contenu sponsorisé




Sven Brevik - When you dream of me, dream of nice things. Vide
MessageSujet: Re: Sven Brevik - When you dream of me, dream of nice things.   Sven Brevik - When you dream of me, dream of nice things. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sven Brevik - When you dream of me, dream of nice things.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• NEVER ENDING •• V.1 :: Les premiers Pas :: Présentations :: Présentations validées-