•• NEVER ENDING •• V.1
Bienvenue sur Never Ending!

Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que Never est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes.

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)
•• NEVER ENDING •• V.1
Bienvenue sur Never Ending!

Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que Never est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes.

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)
•• NEVER ENDING •• V.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lily J. Evans - Baby as soon you meet me you'll wish that you never did

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans


Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2018
Localisation du personnage : Poudlard probablement


Lily J. Evans  -   Baby as soon you meet me you'll  wish that you never did  Vide
MessageSujet: Lily J. Evans - Baby as soon you meet me you'll wish that you never did    Lily J. Evans  -   Baby as soon you meet me you'll  wish that you never did  EmptyMer 11 Avr - 23:47

Lily Jaïna Evans
17 ans  - 7 ème année a Gryffondor ,  Poudlard
Avatar - Crédits
Laissez moi me présenter, je suis né(e) sous le nom de
Lily C. Evans
, mais généralement, on me surnomme
Evans , la rouquine ou miss préfète en chef
, je suis né(e) le
30 janvier 1960
, j'ai donc
16 ans
. Je suis originaire de
Cokeworth
et je suis donc
[b)] Anglaise [/b]
, logique. Côté amour, je suis
hétérosexuelle je pense
et
célibataire
, pourquoi? Je t'intéresse?

Mon sang est
née moldue ]
, et l'on connait ma famille pour
[ pas grand chose , il y a beaucoup de moldus parmi mes deux branches familiales ]
.
En tous cas, ce n'est pas le genre de choses qui influe sur le choixpeau. Ca n'a beau être d'un bout de tissu rapiécé, je suis certain(e) qu'il sait que ma place se trouve à
[Gryffondor bien sûr ]
. Ma baguette magique est
[en bois de ... coeur de cheveu de vélane ]
, nous avons un lien indéfinissable!

En dehors de cela, je suis
[ rien de particulier ]
, et je dois avouer que l'on me dit souvent que je ressemble à
Karen Gillan
.
A little more about you.

Hum hum... Encore une petite tête blonde sous les pans de mes tissus! Parles moi un peu de toi et de ton caractère. Es-tu courageux comme un Gryffondor? Ambitieux comme un Serpentard? Erudit comme un Serdaigle où sociable comme un Poussoufle?


.  On dit de moi que je suis une gentille fille , le genre a aider ceux que j'apprécie ou que je considère comme en position de faiblesse . Je n'aime pas blesser pour rien , je préfère voir des sourires sur les visages que me faire des ennemies quitte a en devenir un peu naïve .   Je suis érudite , cultivée , ambitieuse je bosse beaucoup pour me donner les moyens de me perfectionner et atteindre mes objectifs .  Je suis brave plutôt par nature parce qu'il m'arrive aussi souvent d'avoir peur comme tout le monde mais je parviens a dépasser cela rapidement si j'estime cela nécessaire .  Je suis timide , maladroite plus que je ne voudrais l'admettre , je n'aime pas attirer l'attention et je peux vite agir n'importe comment si je me sens au centre de l'attention .  Je suis sensible , un peu lunatique , je suis souvent a fleur de peau  
.  Empathique , je me mets souvent a la place des autres et je peux aisément me mettre a leur place et ressentir ce qu'ils peuvent ressentir .    Je suis joyeuse plutôt , un peu rigolote quand je le veux et plutôt sociable et chaleureuse une fois que j'arrive a dépasser ma timidité qui survient en publique .   Créative , j'aime bien l'art , les choses qui sortent du commun . Ouverte d'esprit aussi , je ne supporte pas l'injustice et le fait savoir et je m'efforce d'être le plus ouverte d'esprit possible  .  

Je peux aussi avoir un sacré caractère , fière comme tout , un brin susceptible et impulsive   , je suis tout autant capable  de vous serrer dans mes bras aussi fort que je le peux que vous foutre un verre d'eau bien froide ou une gifle  en pleine tronche si vous avez heurté mon ego ou mise a bout de nerfs  .  Je manque quelque peu de confiance en moi parfois , quelque chose que je ne montre pas mais qui peut m'amener a douter de moi et remettre un peu tout en question .  J'aime les gens , le contact et les relations humaines mais j'ai aussi peur de m'attacher et de souffrir alors si quelqu'un me signifie un peu trop d'intérêt peut importe mes sentiments pour cette personne je tenterais de me dérober ...


En fait, je viens de me rendre compte que je m'en fiche complètement. Parlons d'un truc bien plus passionnant! Mais non... je ne vais pas te parler de tes amours, mais de ton Amortentia! Moi, c'est celle du parchemin neuf déroulé chaque année, de la poussière de mon étagère dans le bureau du directeur, et du parfum de McGonagall! Quoi? Tu te moques? Tu crois vraiment que le tien est meilleur que le mien?

L'Amortentia est le filtre d'amour le plus puissant qui existe, et regroupe toutes vos odeurs préférées. Décrit-nous ce que ton personnage sent lorsqu'il est en contact de celle-ci.   Je peux sentir du café avec quelques épices , l'odeur des vêtements neufs mais aussi des livres . Celle de la nature au printemps , l'odeur reconnaissable de mon doudou ,  de l'animal de la famille mais aussi de James .

Vraiment? C'est donc ça ton Amortentia? Il n'y avait vraiment pas de quoi se moquer!Maintenant, dis moi, quel est ton épouvantard, petit sorcier ? N'essaie même pas de me faire croire que tu n'as peur de rien où me mentir! Je suis sur ta tête et saurait la vérité!
Lily a très peur d'échouer étant très exigeante avec elle même . Pour cela son épouvantard prendrait il y a de fortes chances la forme d'elle même possédant tout les travers qu'elle ne supporte pas , devenue incapable , ignoble , seule ...


Nous avons bientôt finit! Tu vas pouvoir te régaler en gouttant le pudding des elfes de Poudlard! Maintenant, dis moi...  Je sais que le Patronus est un sortilège particulièrement coriace qui demande de l'entrainement, mais je suis certain que tu as une petite idée de la forme qu'il prend ?

  Je ne suis parvenue qu'une unique fois a définir un patronus .  Pour moi ils ont beaucoup d'importance et en disent beaucoup sur qui nous sommes réellement .  Officiellement je suis une biche , signe de douceur , gentillesse et confiance d'après ce que j'ai pu lire dans un livre officiel .  Je pourrais aussi prendre la forme d'un blaireau pour le dynamisme et la persévérance ou encore le coq pour la fierté et l'orgueil que je possède en moi


Et sinon, t'es plus café où chocolat?
POUR COCHER UNE CASE, IL SUFFIT DE REMPLACER "unchecked" PAR "checked"

Eté
Bièraubeurre
Un strangulos
Un jeu de carte explosif
Chocogrenouilles
Les Trois Balais
Noël
Poudre de Cheminette
Sorcière Hebdo
Un bon gros Pudding


Hiver
Whisky Pur Feu
Une licorne
Quidditch
Dragées Surprises de Bertie Crochue
Chez Madame Pieddodu
Snt Valentin
Transplanage
Le Chicaneur
Cupcake

Toi, derrière l'écran!
Alors oui, nous sommes ultra curieux à l'admin! Soit sympa, présente toi un petit peu que l'on puisse assouvir notre soif de connaissance!

Moi c'est
[ Roxy  ]
, je suis
une femme
, et j'ai
18 ans
. J'ai connu ce forum absolument merveilleux grâce à
a pub partenariat ça aurait été possible aussi
, et d'ailleurs je pense qu'il est
vraiment sympa a première vue
. Tu devras me supporter au moins
ça dépend en fait de ma quantité de boulot ma fatigue exct ... Mais si je suis dans une bonne semaine ça peut aller jusqu'à 1 connexion par jour XD autrement au moins 2/3 fois dans la semaine .
On arrête de jouer les curieux; allez, file, ou sinon les Nargols vont te pincer!


La Grosse Dame tape la discut'

Votre histoire, en une vingtaine de lignes minimum. Vous pouvez l'agrémenter à votre guise d'images et y écrire ce que bon vous semble concernant l'histoire et le développement de votre personnage!

Je m'appelle Lily Evans et je viens il y a peu d'avoir 16 ans .   Ma vie et bien elle a été des plus banales en fait .  Mes parents sont des moldus , des gens simples , doux ,  sains d'esprits et sans histoires . j'ai une grande soeur qui est tout mon contraire mais que j'aime beaucoup malgré tout ce qui a pu se passer entre nous .    J'ai grandit dans une petite banlieue tranquille et modeste nommée Cokeworth , c'est la que j'ai fait mes premiers pas et mes premières rentrées a l'école , mes premières copines de classe . C'est aussi la que j'ai rencontré un garçon extraordinaire , une rencontre aussi insolite qu'incroyable avec un garçon nommé Severus Rogue .   Ma soeur n'était pas pour que je le fréquente , elle disait qu'il était étrange , un monstre ...   Pourquoi aurais je écouté ? J'ai continué a le voir et j'ai bien fait .. Dès que j'ai posé mon regard sur celui j'ai su qu'il y avait quelque chose d'indéniable entre nos deux êtres .    Rien d'amoureux , juste quelque chose de bien plus fort qu'une simple amitié . On était des gamins , oscillant entre jeux d'enfants et longues discussions . C'est même lui qui m'a appris ma vraie nature , j'étais plus qu'une simple humaine quelque chose que l'on nommait sorcier .    C'est dans cette même époque que je me suis fâchée avec ma grande soeur que j'aimais tant

Mais je n'ai pas eu le temps de me lamenter sur mon sort puisque tout c'est enchaîné vite et sans que je comprennes vraiment ce qui m'arrivait j'ai été amenée a quitter mon foyer pour poursuivre ma scolarité dans un prestigieux établissement pour les gens comme moi nommé Poudlard .   Ca n'a pas été facile tout de suite de se débrouiller loin de chez moi mais après un temps d'adaption je n'avais pas le choix alors je m'y suis faite . En même temps je m'étais faite des amies , Mary , Dorcas , Alice , Marlène ... Et puis il y avait Severus toujours présent dans ma vie et quelques camarades sympas comme les Maraudeurs
Petit a petit j'ai grandit , j'ai pris en confiance en moi et en maturité et je suis devenue une bonne élève , un bon élément pour mes professeurs  je suis même devenue préfète et membre du Club de Slug plusieurs années de suite . J'étais une camarade relativement appréciée de mes pairs même si je ne faisais pas forcément l'unanimité de toute évidence on ne peut pas plaire a tout le monde .
Ma vie m'allait plutôt bien comme ça et me va toujours aussi bien , bien sûr tout n'a pas toujours été rose , j'ai déjà été déçue , frustrée ou confrontée a des situations difficiles mais j'ai toujours réussit a affronter les périples .  Mon amitié avec Severus a survécut aux années , aux obstacles comme notre éloignement par nos deux maisons et personnalités , fréquentations différentes .  Mais tout aurait pu être parfait si nos vécut n'avaient pas finit par nous mener sur des chemins bien différents . Nous pensions nous comprendre mieux que personne et nous parler en toute honnêteté mais nous n'étions pas si proches que cela . On a eu beau essayer de sauver la barque de toutes nos forces ça n'a pas pu empêcher le naufrage d'arrivé . C'était presque inévitable j'ai finit par en conclure . Severus se rapprochait bien trop dangereusement , chaque jour un peu plus ,  de la magie noire attrayante et toutes ses choses si étranges et ... sales qui allaient avec .   De mon côté , je l'accablais de reproches tentant de comprendre sans grand succès et je me suis éloignée , je lui ai accordé soudainement beaucoup moins d'apportance alors qu'il avait besoin de moi . Mais moi j'avais besoin de prendre du recul sur cela .

Du recul j'en ai eu ma dose par la suite ... Potter et sa bande ont une énième fois décidés de s'en prendre délibérément et de manière totalement gratuite au pauvre Severus .  J'ai débarqué bien trop tard pour assister horrifiée au spectacle . Quand j'ai pu reprendre mes esprits je crois que je me suis énervée tellement fort que j'ai fait peur a bon nombres de crétins adossés la .   Je me suis débrouillée comme je le pouvais pour faire immédiatement lâché a Potter sa prise sur Rogue et ça a finit par payer   sauf que quelque part c'était déjà bien trop tard .   Severus était furieux , humilié , l'honneur bafoué par une énième humiliation de la part des Maraudeurs et  je me suis malheureusement trouvée la au mauvais moment . C'est moi qui est subit toute sa fureur alors que ses mots tranchants comme la lame d'un couteau acéré eurent plus de poids qu'un quelconque geste : sang de bourbe .   Je lui avais parlé toute ma scolarité d'a quel point je souffrais a l'entente de ce simple mot pourtant '' banal '' et il le comprenait , lui non plus ne le supportais pas .  Pourtant c'était dit et je n'a rien pu faire d'autre que détaler comme une flèche pour me réfugier dans une bulle de chagrin qui a bien duré plusieurs jours durant ; Potter , Severus  je ne voulais plus jamais entendre le nom de l'un ou l'autre .  Puis l'eau a coulé sous les ponts , le recul avait rendu le dialogue bien plus aisé et nous avons commencé a nous écrire beaucoup pendant l'été mettant les choses au clair une fois pour toute et retrouvant ce semblant d'amitié qui nous avait unis .

On continuait a se revoir un peu plus au fur et a mesure mais on voyait bien tout les deux qu'un truc avait changé . On devenait adultes , on se forgeait notre carapace , notre identité .  Moi j'ai consolidé mon groupe d'amis gryffondors et contre toute attente et bien je suis tombée amoureuse de Potter .     Potter ....       Celui la était un élément de ma vie depuis un nombre incalculable d'années ,  une connaissance parfois même un ami sympa mais ayant toujours le don de finir par m'insupporter avec toutes ses conneries , son arrogance et son penchant pour le fait de  tourmenter mon meilleur ami .  Mais allez demander pourquoi , la guerre a nos portes a semble t'elle révéler des faces cachées jusque la insoupçonnées de certains individus ,   j'ai pu voir Potter sous un nouveau jour et a mesure de temps j'ai eu beau me voiler le face , tenter de le fuir et de me faire fuir j'ai du rendre avouer : j'étais amoureuse .     Ca a mit un certain temps mais on a finit par se mettre officiellement ensembles après s'être fréquentés

Severus l'a très mal vécut .  C'est la que j'ai commencé a me rendre compte ou plutôt arrêter de me voiler la face sur le fait qu'il nourrissait des profonds sentiments pour moi .   Moi aussi je l'aimais a ma manière et peut être que dans d'autres circonstances tout aurait changé mais on avait la preuve en face que même si on le voulait ça ne marcherait pas et je ne pouvais pas prétendre lui rendre ses sentiments ...
Lui s'est renfermé dans sa bulle , les domaines dans lesquels il excellait et moi aussi je l'ai très mal vécut .

Ca a été le coup de grâce .   L'été est passé et on a prit la décision de s'en tenir aux moins de contact possibles malgré l'affection toujours présente , en tout cas de mon côté .  

L'été est passé , rude avec la montée en puissance d'un puissant mage noir et ses sbires et la politique de terreur en place avec l'attaque marquante de la Tower Bridge .   Chacun est décidé a continuer a agir normalement et prendre les armes si nécessaire même si plus personne ne peut nier l'évidence sur le danger de notre situation ...



Cette année j'espère qu'elle sera un nouveau départ pour démarrer sur des nouvelles bases et aller de l'avant ...  


Dernière édition par Lily Evans le Jeu 12 Avr - 5:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Plume à Papote

La Plume à Papote


Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation du personnage : Omniscien


Lily J. Evans  -   Baby as soon you meet me you'll  wish that you never did  Vide
MessageSujet: Re: Lily J. Evans - Baby as soon you meet me you'll wish that you never did    Lily J. Evans  -   Baby as soon you meet me you'll  wish that you never did  EmptySam 14 Avr - 9:07





Le choixpeau a pris sa décision
Il est temps de te répartir à GRYFFONDOR!!


Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais un sorcier de Never ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille !
Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y compris le flood et les jeux..
_________________________________________


Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ). Surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ) et ton patronus (ICI)
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça !
Enfin, n'hésite pas à venir flooder ( ICI ), jouer ( ICI ) et à t'amuser parmi nous!
__________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia I. Mulciber

Sulpicia I. Mulciber

ADMINISTRATRICE
awesome board
– No matter what happen, be strong

Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation du personnage : Dans les serres de Botanique!


Lily J. Evans  -   Baby as soon you meet me you'll  wish that you never did  Vide
MessageSujet: Re: Lily J. Evans - Baby as soon you meet me you'll wish that you never did    Lily J. Evans  -   Baby as soon you meet me you'll  wish that you never did  EmptySam 14 Avr - 9:08

WOUUIIIiIii!!!


Bienvenue LILY LA TIGRESSE !!!! Lily J. Evans  -   Baby as soon you meet me you'll  wish that you never did  365958 Lily J. Evans  -   Baby as soon you meet me you'll  wish that you never did  365958 Lily J. Evans  -   Baby as soon you meet me you'll  wish that you never did  365958 Lily J. Evans  -   Baby as soon you meet me you'll  wish that you never did  365958 Lily J. Evans  -   Baby as soon you meet me you'll  wish that you never did  781437

Hannah va etre tellement contente ! Elle va pouvoir monter sa team anti-Sulpicia ahha Lily J. Evans  -   Baby as soon you meet me you'll  wish that you never did  407622
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Lily J. Evans  -   Baby as soon you meet me you'll  wish that you never did  Vide
MessageSujet: Re: Lily J. Evans - Baby as soon you meet me you'll wish that you never did    Lily J. Evans  -   Baby as soon you meet me you'll  wish that you never did  EmptySam 14 Avr - 13:57

YEEEEEEEAH ! Bienvenue par ici Lily J. Evans  -   Baby as soon you meet me you'll  wish that you never did  174497

Hâte de rp avec toi Lily J. Evans  -   Baby as soon you meet me you'll  wish that you never did  639194
Revenir en haut Aller en bas
Hannah J. Carter

Hannah J. Carter


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation du personnage : En recherche.


Lily J. Evans  -   Baby as soon you meet me you'll  wish that you never did  Vide
MessageSujet: Re: Lily J. Evans - Baby as soon you meet me you'll wish that you never did    Lily J. Evans  -   Baby as soon you meet me you'll  wish that you never did  EmptyDim 15 Avr - 16:16

OUiiiiiiiiiiiiiiiii TROP BIEN
Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black

Sirius O. Black

A d m i n ▬ Alone
Over the Edge

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation du personnage : Poudlard


Lily J. Evans  -   Baby as soon you meet me you'll  wish that you never did  Vide
MessageSujet: Re: Lily J. Evans - Baby as soon you meet me you'll wish that you never did    Lily J. Evans  -   Baby as soon you meet me you'll  wish that you never did  EmptyMar 17 Avr - 18:17

Première fiche où je suis pas totale à la bourre :D Ca se fête !
Bienvenue parmi nous sujetEvansquej'enaimarred'entendreàlongueurdejournée Lily J. Evans  -   Baby as soon you meet me you'll  wish that you never did  639194
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Lily J. Evans  -   Baby as soon you meet me you'll  wish that you never did  Vide
MessageSujet: Re: Lily J. Evans - Baby as soon you meet me you'll wish that you never did    Lily J. Evans  -   Baby as soon you meet me you'll  wish that you never did  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily J. Evans - Baby as soon you meet me you'll wish that you never did

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• NEVER ENDING •• V.1 :: Les premiers Pas :: Présentations :: Présentations validées-